1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les 100 ans de la radio : Max ("Le Star System") et Génie prennent le contrôle de Fun Radio
1 min de lecture

Les 100 ans de la radio : Max ("Le Star System") et Génie prennent le contrôle de Fun Radio

INVITÉS FUN RADIO - Fun Radio a rassemblé les personnalités marquantes de notre station lors d'une libre antenne spéciale remplie de surprises.

Fun Radio propose une libre antenne spéciale pour célébrer les 100 ans de la radio
Fun Radio propose une libre antenne spéciale pour célébrer les 100 ans de la radio
Crédit : Fun Radio
Libre Antenne Spéciale Fête de la radio - L'intégrale du 31 mai
02:13:09
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une émission exceptionnelle. Afin de fêter dignement les 100 ans de la radio, notre antenne a souhaité inviter quelques-unes des grandes personnalités radiophoniques de Fun Radio. Une manière de faire plaisir à nos auditeurs et auditrices en leur offrant une bonne dose de nostalgie.

C'est pourquoi Karel et Alice ont convié des animateurs et animatrices emblématiques de notre station dans une libre antenne spécialeArnold, Miguel, Lorenzo, Bob Bellanca, Max (Star System) et Génie Godula se sont succédé au micro de Fun Radio. Souvenirs marquants, anecdotes croustillantes et récits incroyables, nos invités ont été particulièrement surprenants.

Toutes et tous nous ont fait revivre une époque lointaine, non sans une once de mélancolie. Un joli moment de partage à découvrir dans le replay disponible ci-dessus. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/