1. Accueil
  2. Évènements
  3. Arthur sur Fun Radio : "Je reste l'animateur le plus con de la radio"
1 min de lecture

Arthur sur Fun Radio : "Je reste l'animateur le plus con de la radio"

INVITÉ FUN RADIO - Le célèbre animateur évoque ses plus beaux souvenirs radiophoniques sur Fun Radio.

Arthur fête les 100 ans de la radio avec l'équipe de "Bruno dans la radio"
Arthur fête les 100 ans de la radio avec l'équipe de "Bruno dans la radio"
Crédit : Fun Radio
Arthur en interview dans "Bruno dans la radio"
26:20
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le roi Arthur est de retour sur l'antenne de Fun Radio. À l'occasion des 100 ans de la radio, Bruno Guillon a souhaité convier, lundi 31 mai, l'une des figures les plus emblématiques de notre station dans une émission spéciale durant laquelle le célèbre animateur et producteur de télévision français évoque avec beaucoup de nostalgie son parcours radiophonique très inspirant. 

Et pour cause, sa mythique émission Planet Arthur a marqué d'innombrables auditeurs et auditrices au début des années 2000. Un franc-parler durant ses prises de paroles, un humour corrosif et une bonne dose de bonne humeur, voilà comment ce génie de la radio a secoué notre antenne durant quatre ans avec sa bande composée de Manu Lévy, Myriam Callas, Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna. 

"On va refaire 'Planet Arthur' avec Manu Lévy pour les Les Restos du cœur. (...) Je reste l'animateur le plus con de la radio. Il n'y en a pas un qui est arrivé pour prendre ma place. Et ce qui me fait le plus plaisir et que j'essaie d'expliquer à mes enfants de temps en temps, c'est qu'on continue de m'appeler le roi de la radio. Il n'y a pas un mec qui a voulu faire un coup d'État. Donc je suis assez content. Ça me manque beaucoup [la radio, ndlr], mais je laisse la place aux bons comme vous", a confié l'ancienne tête d'affiche de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/