1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bob Sinclar sur "Fun Radio" : "J'avais la pression à l'Inox Park"
2 min de lecture

Bob Sinclar sur "Fun Radio" : "J'avais la pression à l'Inox Park"

INTERVIEW - Bob Sinclar a confié ne pas être à l'aise en festival et avoir ressenti un peu de pression avant son set au festival l'Inox Park samedi 5 septembre.

Bob Sinclar
Bob Sinclar
Crédit : Facebook Fun Radio
Interview Bob Sinclar
00:04:01
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Bob Sinclar était samedi 5 septembre en direct depuis l'Inox Park sur Fun Radio. La 6e édition du festival a attiré des milliers de festivaliers venus se lâcher sur le set de Bob Sinclar sur l'île des Impressionnistes, à Chatou (Yvelines). L'Inox Park est le rendez-vous incontournable des amateurs d'électro. Bob Sinclar a eu tout de suite conscience de l'endroit où il se trouvait et a confié au micro de Fun Radio ressentir un peu de pression. 

"Je me prépare avec de la pression. Un peu quand même. Je ne suis pas du tout un artiste de festival. Je joue surtout dans les clubs. Jouer devant des gens qui ne font que te regarder...", a-t-il déclaré. Le DJ a absolument voulu satisfaire son public. Très flexible, il adapte toujours son set à la réaction des gens. 

Certains DJs ont oublié que le DJ est là pour faire danser

Bob Sinclar

"Il y a certains DJs qui ont oublié que le DJ est là pour faire danser. Si au bout de 4 ou 5 titres je vois que les gens ont un petit peu du mal parce qu'ils n'ont pas une culture pointue en électro, je change. Je préfère les amener vers moi."

Après l'Inox Park, Bob Sinclar était mardi en interview chez JB où on lui a fait une amusante confidence. Audrey, la standardiste de Fun Radio, a toujours dans son sac des photos du DJ nu qu'elle regarde pour se remonter le moral... L'anecdote a beaucoup fait rire Bob Sinclar. 

À regarder

Bob Sinclar chez JB sur Fun Radio : l'anecdote gênante de la standardiste
00:02:42
À écouter aussi

L'artiste a ensuite mixé jeudi 10 septembre dans Party Fun.  

La prochaine étape de Bob Sinclar est désormais Ibiza. Il est très heureux de retrouver ce haut lieu de la house. "C'est extraordinaire pour moi. Je le prends comme une récompense. Après 15 ans de mix dans les clubs, voilà où j'en suis. Il y a une atmosphère particulière à Ibiza. C'est pour moi l’occasion de jouer que de la house sans concession."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte