2 min de lecture

"Céline Dion, c'est mon objectif" : DJ Snake évoque son album "Nomad" au micro de Fun Radio

Le DJ dévoile, ce vendredi 7 novembre, son nouveau projet musical. Un 3e album sur lequel on retrouve de jolies collaborations. Travis Scott, J Balvin, ou bien encore Stray Kids.

DJ Snake en interview pour Fun Radio à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Nomad"

Crédit : Emmy Mauduit

Nassim Aziki

Ce vendredi 7 novembre marque enfin la sortie du tant attendu nouvel album de DJ Snake. Baptisé Nomad, ce 3e projet musical de l'artiste de 39 ans était particulièrement attendu par son public. Annoncé en grande pompe lors de son concert événement au Stade de France en mai dernier, ce nouveau disque propose 17 titres sur lesquels on retrouve une pléthore de collaborations. Travis Scott, J Balvin, Bipolar Sunshine ou bien encore Stray Kids y font une apparition remarquée.

Un album qui mélange les genres, à l'image de l'artiste. "Quand on regarde mes morceaux et albums précédents, il y a toujours eu des inspirations techno, dupsetp, indiennes, raegetoon, arabes. J'ai toujours essayé de faire découvrir des choses et de fusionner mon style avec d'autres cultures. C'est ce qui me permet de me renouveler au fil des années. Aujourd'hui, je vous présente un 3e opus qui est différent et qui j'espère va plaire à un maximum de personnes. Je continue de m'amuser et de proposer quelque chose de fou et qui fait aucun sens. Mes albums, c'est une sorte de grand huit émotionnel", a expliqué l'artiste au micro de Fun Radio, en direct de l'aéroport du Bourget, transformé pour l'occasion en lieu de fête pour le lancement de son album. 

Un disque sur lequel on aurait pu voir la superstar Céline Dion, véritable objectif pour le natif du Val-d'Oise. "Je l'avais contactée pour ce projet. C'est un goal [objectif, ndlr] pour moi de faire quelque chose avec Céline Dion. Le timing ne s'y prêtait pas. Elle a eu des soucis de santé. On lui souhaite plein de bonnes choses et j'espère que dans le futur on aura l'occasion de collaborer ensemble." Lors de son show au Stade de France, DJ Snake avait glissé un clin d'œil à la chanteuse en jouant Pour que tu m'aimes encore devant un public conquis. 

La rédaction vous recommande

En Direct

/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte