1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dimitri Vegas & Like Mike : l'étincelant duo belge présent à Fun Radio Ibiza Experience
2 min de lecture

Dimitri Vegas & Like Mike : l'étincelant duo belge présent à Fun Radio Ibiza Experience

PORTRAIT - Les deux frères font partie des artistes électro les plus populaires du globe. Le prestigieux magazine DJ Mag les a honoré deux fois du titre de meilleur DJ du monde.

Dimitri Vegas & Like Mike
Dimitri Vegas & Like Mike
Crédit : Smash The House
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Préparez-vous à danser toute la soirée avec ces deux monstres de l'industrie musicale électro. Dimitri Vegas & Like Mike s'apprêtent à illuminer la cinquième édition de Fun Radio Ibiza Experience le jeudi 21 octobre à l'Accor Arena. Les deux frères, belgo-grec, ont une réputation qui les précède. Et pour cause, dans la musique depuis tout jeune, Dimitri Thivaios (Dimitri Vegas) et Michael Thivaios (Like Mike), ont commencé à se mettre en scène adolescent. 

Leur point fort ? Ils excellent dans la manière de remixer des titres connus. L'un ayant un goût prononcé pour le hip-hop et l'autre pour l'électro, le mélange des deux fonctionne à merveille et attire ainsi la lumière sur le duo.

Les plus grands clubs et artistes les sollicitent pour leur talent de DJ. En 2009, ils attirent l'attention du compositeur Axwell, un artiste suédois très en vogue, avec leur remix de son titre Work That Body4.

Tomorrowland sacralise le duo belge

Fort de ce succès, le duo fraternel continue sur sa belle lancée en attirant l'œil du plus iconique festival électronique au monde : Tomorrowland. L'événement belge qui rassemble entre 200 000 et 400 000 festivaliers chaque année leur propose de créer tous les ans leur nouvel hymne officiel. De quoi offrir à Dimitri Vegas & Like Mike une belle exposition scénique qui va s'avérer immédiatement payante. 

À lire aussi

En 2013, le magazine DJ Mag classe le duo à la 6e position des DJ les plus populaires dans le monde. Une belle consécration pour ces belges qui leur permet par la suite d'être sollicités par les plus grands artistes (Lady Gaga, Martin Garrix et bien d'autres). Ils enchaînent alors les dates à travers le monde et établissent un peu plus leur renommée. Le duo s'associe même à Steve Aoki afin de mettre en place un trio baptisé 3 Are Legend. Un projet pour "se marrer" nous avait-il confié lors d'une interview sur notre antenne.

DJ Mag récompense leur travail

En 2015, les deux DJ sont récompensés par le prestigieux magazine électronique qui chaque année dévoile son classement des meilleurs DJ du monde. Ils décrochent la première place. Entre résidence à Ibiza, collaboration avec Ne-Yo et show gigantesque à Anvers,  Dimitri Vegas & Like Mike enchaînent les projets. En 2019, ils réitèrent l'exploit en devenant numéro un du classement des meilleurs DJ du monde dans le magazine DJ Mag. Le duo compte aujourd'hui 7 albums depuis sa formation et des millions de fans à ses côtés. 

Ces deux poids lourds de la musique électro seront donc présents à la 5e édition de Fun Radio Ibiza Experience. Si vous souhaitez applaudir les deux frangins sur la scène de l'Accor Arena, rendez-vous sur funradioibizaexperience.fr pour prendre vos places. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/