1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coupe du monde 2022 : Gims chantera "pour le Congo et pour la France" lors de la finale
1 min de lecture

Coupe du monde 2022 : Gims chantera "pour le Congo et pour la France" lors de la finale

Le chanteur congolais a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Pour rappel, il avait dévoilé l'un des hymnes officiels de cette compétition avec "Arhbo" qu'il partage avec l'artiste Ozuna.

Gims chante avec Ozuna pour la Coupe du monde 2022
Gims chante avec Ozuna pour la Coupe du monde 2022
Crédit : Capture d'écran YouTube
Nassim Aziki
Nassim Aziki

"Pour le Congo, pour la France et pour l’histoire…". Gims, qui avait déjà dévoilé l'un des titres officiels de ce mondial 2022, a annoncé, dimanche 20 novembre, sa présence lors de la cérémonie de clôture de cette Coupe du monde de football. L'artiste, ex-leader du groupe Sexion d'assaut, interprétera son titre Arhbo qu'il partage avec le chanteur portoricain Ozuna. 

De quoi s'attirer les foudres de certains internautes qui n'ont pas manqué de pointer du doigt le choix de la star. Il faut dire que cette Coupe du monde fait énormément parler d'elle en raison des polémiques qui l'entourent. Gims rejoint donc la très large liste des artistes présents lors de cette compétition tant décriée. 

David Guetta, Major Lazer, TiëstoArmin van BuurenJ. Balvin, Post Malone, Enrique Iglesias, Maroon 5 ou bien encore Robbie Williams. Tandis que d'autres, comme Dua LipaShakira ou Rod Stewart, ont annoncé boycotter l'événement en fustigeant l'organisation de celui-ci. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte