1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coupe du monde 2022 : pourquoi Dua Lipa ne chantera pas lors de la cérémonie d'ouverture ?
1 min de lecture

Coupe du monde 2022 : pourquoi Dua Lipa ne chantera pas lors de la cérémonie d'ouverture ?

Plusieurs rumeurs persistantes annonçaient sa présence à l'événement sportif de cette fin d'année. La chanteuse a souhaité mettre les choses au clair.

Dua Lipa lors des Grammy Awards en 2022
Dua Lipa lors des Grammy Awards en 2022
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Chantera ou ne chantera pas ? Alors que la Coupe du monde de football 2022 approche à grands pas, Dua Lipa a souhaité s'exprimer sur sa non-présence à l'événement. Plusieurs médias avaient annoncé qu'elle chanterait lors de la cérémonie d'ouverture. 

Agacée par ces rumeurs insistantes, l'artiste britannique s'est exprimée dimanche 13 novembre afin de clarifier la situation. "Il y a actuellement un tas de spéculations au sujet de ma participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar. Je ne jouerai pas et je n’ai participé à aucune négociation pour jouer", a-t-elle déclaré. 

Plus loin, la star de la pop en a profité pour fustiger le Qatar et l'organisation autour de cette compétition sportive. "J’ai hâte de visiter le Qatar lorsqu’il aura rempli tous les engagements en matière de droits de l’homme qu’il a pris, lorsqu’il a remporté l’organisation de la Coupe du monde." Une manière pour l'interprète de Love Again de manifester son mécontentement.

David Guetta, Black Eyed Peas et Major Lazer présents

Comme lors de chaque compétition, une cérémonie d'ouverture est prévue et avec elle son lot de stars. Afin de marquer les esprits, les organisateurs ont décidé de mettre en lumière plusieurs talents de la chanson mondiale. 

À lire aussi

Au total, pas moins de 60 artistes sont attendus autour de cette prestigieuse compétition. David GuettaThe Black Eyed Peas (le groupe sera présent le 20 novembre lors de l'ouverture du show), Major LazerTiëstoArmin van BuurenJ. Balvin, Post Malone, Enrique Iglesias, Maroon 5 ou bien encore Robbie Williams. C'est par le biais d'un communiqué que le groupe Qatar Airways et Qatar Tourism ont annoncé la présence de tous ces talents. Chaque jour, un artiste viendra se produire avant le coup d'envoi d'une rencontre. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte