1. Accueil
  2. Évènements
  3. Keen'V sur Fun Radio : "L'échec de 'Thérapie' m'a donné envie de me battre"
1 min de lecture

Keen'V sur Fun Radio : "L'échec de 'Thérapie' m'a donné envie de me battre"

INVITÉ FUN RADIO - L'artiste de 38 ans nous présente son 9e album, "Rêver". Un disque solaire, à l'image du chanteur.

Keen'V avec l'équipe de "Bruno dans la radio"
Keen'V avec l'équipe de "Bruno dans la radio"
Crédit : Julien Koenig/Fun Radio
Keen'V en interview et en live dans "Bruno dans la radio"
29:26
Bruno dans la radio - L'intégrale du 03 juin
01:38:20
Bruno dans la radio - L'intégrale du 03 juin
01:38:20
Nassim Aziki
Nassim Aziki
Journaliste

"Un jour j'irai à Tahiti, c'est là que je vivrai ma meilleure vie." Ce tube ne vous est pas inconnu puisqu'il a inondé les radios françaises l'été 2020. Et pour cause, Keen'V a frappé un grand coup avec ce titre solaire et rythmé, dont le clip vidéo avoisine les 44 millions de vues sur YouTube. Un morceau repris par des milliers d'internautes sur l'application TikTok. Un réseau social sur lequel le chanteur est particulièrement actif et où il passe "4 à 6 heures par jour", nous a-t-il confirmé. 

À lire aussi

"Je suis en roue libre. En fait, je crois que c'était frustrant puisque toutes ces années, je me suis trop retenu. Après l'échec de Thérapie [son précédent disque paru en 2019, ndlr], je me suis dit : 'quitte à ce qu'ils ne m'aiment pas, autant qu'ils ne m'aiment pas pour de bon'", a ironisé le chanteur. En 2019, Keen'V a en effet essuyé les railleries des internautes après l'insuccès de son album. 

Plus motivé que jamais, il revient avec un nouveau projet musical - le 9e - dans lequel il a mis beaucoup d'énergie. "J'ai eu de nouveau envie. L'échec de mon précédent album m'a donné envie de me battre comme au début. Ce nouvel album [Rêver], c'est comme un premier album d'un nouveau cycle", a souligné le chanteur avec beaucoup d'honnêteté. Un disque qu'il compte bien présenter sur scène dès que possible. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/