"Un jour j'irai à Tahiti, c'est là que je vivrai ma meilleure vie." Ce tube ne vous est pas inconnu puisqu'il a inondé les radios françaises l'été 2020. Et pour cause, Keen'V a frappé un grand coup avec ce titre solaire et rythmé, dont le clip vidéo avoisine les 44 millions de vues sur YouTube. Un morceau repris par des milliers d'internautes sur l'application TikTok. Un réseau social sur lequel le chanteur est particulièrement actif et où il passe "4 à 6 heures par jour", nous a-t-il confirmé.
"Je suis en roue libre. En fait, je crois que c'était frustrant puisque toutes ces années, je me suis trop retenu. Après l'échec de Thérapie [son précédent disque paru en 2019, ndlr], je me suis dit : 'quitte à ce qu'ils ne m'aiment pas, autant qu'ils ne m'aiment pas pour de bon'", a ironisé le chanteur. En 2019, Keen'V a en effet essuyé les railleries des internautes après l'insuccès de son album.
Plus motivé que jamais, il revient avec un nouveau projet musical - le 9e - dans lequel il a mis beaucoup d'énergie. "J'ai eu de nouveau envie. L'échec de mon précédent album m'a donné envie de me battre comme au début. Ce nouvel album [Rêver], c'est comme un premier album d'un nouveau cycle", a souligné le chanteur avec beaucoup d'honnêteté. Un disque qu'il compte bien présenter sur scène dès que possible.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte