1 min de lecture

"Danza Kuduro", "No Me Ama", "Bailamos"... Revivez le live de Lucenzo sur Fun Radio

INVITÉ FUN RADIO - Absent de la scène musicale depuis plusieurs années après quelques déboires personnels l'artiste de 37 ans a opéré un retour fracassant grâce à ses titres "No Me Ama" et "Bailamos" tous deux en playlist Fun Radio.

Lucenzo en live sur Fun Radio
Lucenzo en live sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

À regarder

Lucenzo en live sur Fun Radio
14:58

Lucenzo était l'invité de Bruno dans la radio ce vendredi 23 avril. L'artiste, qui nous avait fait danser en 2011 avec son tube planétaire Danza Kuduro (entendu dans le film Fast and Furious 5) qu'il partageait avec Don Omar, a rencontré l'équipe de la matinale de Fun Radio afin d'évoquer son grand retour musical. 

À lire aussi

Le chanteur de 37 ans, originaire de Bordeaux, s'est en effet absenté plus de dix ans suite à un litige avec son ancien producteur, menant les deux devant les tribunaux. Aujourd'hui apaisé après tous ses déboires personnels, Lucenzo revient plus en forme que jamais avec des titres solaires particulièrement rythmés tels que No Me Ama et Bailamos

L'artiste franco-portugais en a profité pour nous interpréter un medley de ses meilleurs titres parmi lesquels Baila Morena et Danza Kuduro. Des titres qui n'ont pas manqué de faire danser l'équipe de la matinale de Fun Radio.  

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/