1. Accueil
  2. Évènements
  3. Diplo à propos de "Music Is The Weapon" : "Je voulais absolument travailler avec Aya Nakamura"
1 min de lecture

Diplo à propos de "Music Is The Weapon" : "Je voulais absolument travailler avec Aya Nakamura"

INVITÉ FUN RADIO - Le DJ américain, membre fondateur du groupe Major Lazer, revient sur sa collaboration avec la chanteuse Aya Nakamura sur le titre "C'est cuit", disponible dans la réédition de l'album "Music Is the Weapon".

Diplo lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards
Diplo lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards
Crédit : Valérie Macon/ AFP
PÉPITE - Diplo en interview dans Le Studio Fun Radio
04:56
Diplo en interview dans Le Studio Fun Radio
05:02
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le DJ a eu un véritable coup de cœur pour la chanteuse française. Diplo, invité dans Le Studio Fun Radio ce vendredi 18 juin, est revenu sur sa collaboration enivrante avec Aya Nakamura. Le morceau, baptisé C'est cuit, est l'un des titres forts de la réédition de l'album de Major Lazer, Music Is The Weapon, paru en mars dernier. 

"Je voulais absolument travailler avec Aya Nakamura, alors j'ai été très persistant. J'ai envoyé plein de messages jusqu'à ce qu'elle dise oui", a souligné l'artiste américain au micro de Fun Radio. Il faut dire que le titre est une véritable réussite, tout comme celui avec la chanteuse Sia qui pose sa voix sur le morceau Titans, et sur lequel on retrouve Major Lazer et LSD (Labrinth, Sia, Diplo), deux groupes que le DJ porte dans son cœur. 

"Je trouvais ça marrant [de réunir les deux groupes, ndlr]. On a eu cette idée avec Sia. Moi, je venais de finir le projet avec LSD (fondé en 2018). Donc, c'était le bon moment pour pouvoir mélanger tout ça."

Plus loin, le DJ américain nous a confié vouloir travailler avec un artiste francophone qu'il affectionne beaucoup. Un belge au succès retentissant qui a signé le tube de l'année 2013 avec Papaoutai. "J'aimerai vraiment travailler avec Stromae. On a déjà travaillé ensemble. Il a réalisé un clip (Run Up) pour Major Lazer. Mais maintenant j'aimerais tellement l'avoir en studio avec moi pour bosser avec lui", a expliqué l'artiste au micro de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/