1. Accueil
  2. Évènements
  3. "FIFA 21" : Dua Lipa et DJ Snake rejoignent Diplo dans le mode Volta
1 min de lecture

"FIFA 21" : Dua Lipa et DJ Snake rejoignent Diplo dans le mode Volta

Après avoir intégré le leader du groupe Major Lazer, EA Sports s'attaque cette fois-ci à la chanteuse Dua Lipa et à l'artiste DJ Snake.

Dua Lipa intègre le mode Volta de "FIFA 21"
Dua Lipa intègre le mode Volta de "FIFA 21"
Crédit : Capture d'écran YouTube/EA Sports
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une mise à jour qui aura de quoi faire plaisir aux passionné.e.s de musique, mais aussi de football. Dans son optique de conquérir encore et toujours plus de joueurs et joueuses, EA Sports - en charge du développement de la franchise FIFA - vient de dévoiler une liste de stars pouvant être jouables dans son mode de jeu très prenant, Volta. 

On apprend qu'il nous est possible de contrôler la chanteuse Dua Lipa, l'artiste DJ Snake, mais aussi les pilotes de Formule 1 Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo, le footballeur retraité David Beckham, et le basketteur Joel Embiid. Tous ont été modélisés avec soin par les développeurs. De quoi nous offrir de belles scènes devant notre écran de télévision, comme ce fut le cas avec Diplo, intégré dans le jeu lors de la sortie du titre en octobre. 

Pour rappel, FIFA s'impose chaque année comme le rouleau compresseur de l'industrie vidéoludique. La précédente version a été la meilleure vente de jeu en Europe lors de l'année 2019 souligne l'ISFE (Interactive Software Federation of Europe). La nouvelle édition est prévue le 5 décembre sur PS5 et Xbox Series X. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/