1. Accueil
  2. Évènements
  3. Diplo, leader du groupe Major Lazer, sera un personnage jouable dans "FIFA 21"
1 min de lecture

Diplo, leader du groupe Major Lazer, sera un personnage jouable dans "FIFA 21"

Le fondateur de Major Lazer pourra être jouable dans le mode Volta de la prochaine édition du jeu de EA Sports.

Dilpo sera un personnage dans le mode Volta du jeu FIFA 21
Dilpo sera un personnage dans le mode Volta du jeu FIFA 21
Crédit : EA Sports
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Diplo en joueur de foot. Attendue comme chaque année par les fans de ballons ronds, la prochaine édition de FIFA se dessine un peu plus avec une annonce qui va ravir les amateurs de musiques électro. Le célèbre producteur de musique et DJ américain sera un personnage jouable dans FIFA 21. 


L'artiste de 41 ans, qui a mis en lumière DJ Snake, a été entièrement modélisé en 3D et pourra être incarné dans le mode Volta du titre de EA Sports. Vous pourrez ainsi dribbler vos adversaires avec style dans la peau de Diplo. D'autres grandes personnalités seront présentes, parmi lesquelles : le boxeur américain Anthony Joshua, médaillé d'or Olympique et double champion unifié des poids-lourds, ainsi que les footballeurs Éric Cantona, Thierry Henry et Kylian Mbappé. 

Pour rappel, FIFA s'impose chaque année comme le rouleau compresseur de l'industrie vidéoludique. La précédente version a été la meilleure vente de jeu en Europe lors de l'année 2019 souligne l'ISFE (Interactive Software Federation of Europe). La nouvelle édition est attendue pour le 6 octobre. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/