Un sacre historique pour le club parisien et son plus grand supporter. Le Paris Saint-Germain a réussi le fabuleux exploit de remporter la plus prestigieuse des coupes : la Ligue des champions de l'UEFA. Une victoire écrasante, samedi 31 mai, à Munich, de 5 buts à 0 face à l'Inter Milan. De retour dans la capitale française, après une parade sur les Champs-Élysées et un arrêt au domicile du président Emmanuel Macron, les joueurs et le club ont souhaité célébrer en grande pompe ce triomphe au Parc des Princes.
Qui de mieux que DJ Snake pour ambiancer les 40.000 spectateurs dans le stade ? L'artiste franco-algérien n'a jamais caché son amour pour son club de cœur avec lequel il lie un amour indéfectible. Proche de Nasser al-Khelaïfi, président du club, le DJ avait déjà retourné le lieu en 2022 lors d'un show magistral. Dimanche 1er juin, DJ Snake a ambiancé la foule avec certains de ses tubes.
Mieux encore, William Grigahcine a joué son nouveau morceau PSG Boyz Freestyle avec le rappeur Niska, dévoilé le soir de la victoire du PSG. Une soirée mémorable pour celui dont on attend le prochain album Nomad, le 5 septembre, avec impatience.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte