1. Accueil
  2. Évènements
  3. DJ Snake : un titre avec Ozuna, Megan Thee Stallion et Lisa de Blackpink pour bientôt
1 min de lecture

DJ Snake : un titre avec Ozuna, Megan Thee Stallion et Lisa de Blackpink pour bientôt

L'artiste français a indiqué la bonne nouvelle au travers d'un très court extrait vidéo publié sur ses réseaux sociaux.

DJ Snake en live avec Malaa dans une secret room
DJ Snake en live avec Malaa dans une secret room
Crédit : Capture d'écran YouTube/Chaîne DJ Snake
Nassim Aziki
Nassim Aziki

DJ Snake compte bien faire revenir l'été le temps d'une chanson. Seulement deux semaines après la parution de son titre Pondicherry - disponible dans la bande-son de FIFA 22 - qu'il partage avec Malaa, voilà que l'artiste français le plus écouté dans le monde s'apprête à effectuer un retour très remarqué. 

Et pour cause, DJ Snake, surprend, comme à chaque fois en conviant sur ses titres des artistes internationaux à la résonnance forte. L'artiste français de 35 ans a dévoilé, mercredi 13 octobre, un court extrait de son prochain morceau, en compagnie du chanteur Ozuna, de la rappeuse Megan Thee Stallion et de la chanteuse Lisa de Blackpink, qu'il compte bien défendre avec ferveur. 

Probablement intitulé Sxy Grl, comme l'indique la plaque d'immatriculation d'une voiture en début de sa vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le tire s'annonce aussi solaire que Taki Taki. Pour l'heure, aucune de sortie n'a été dévoilée, mais nul doute que DJ Snake en dévoilera plus dans les prochains jours. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/