1. Accueil
  2. Évènements
  3. "FIFA 22" : une bande-son de folie avec DJ Snake, Major Lazer, Swedish House et Polo & Pan
2 min de lecture

"FIFA 22" : une bande-son de folie avec DJ Snake, Major Lazer, Swedish House et Polo & Pan

Le 1er octobre, les fans de football seront ravis avec la sortie de "FIFA 22" sur toutes les consoles. L’éditeur du jeu, EA Sports, vient de dévoiler la bande-son sur laquelle on retrouve du beau monde.

DJ Snake prépare un tournoi de football
DJ Snake prépare un tournoi de football
Crédit : Pardon My French
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 21 septembre
25:53
JB
JB

122. Le nouvel opus de FIFA va contenir 122 chansons, un total jamais atteint depuis la création du jeu. Au total, 27 pays sont représentés dont la France avec le duo électro Polo & Pan, sélectionné pour leur morceau Tunnel. On retrouve également la Swedish House Mafia avec Lifetime, Area 21, l’autre projet de Martin Garrix ou encore les Major Lazer en compagnie de Sia et Labrinth pour un remix VIP de Titans.

Autre surprise, une collaboration entre Malaa et DJ Snake, intitulée Pondicherry, sera dévoilé le 1er octobre, jour de la sortie de la simulation de foot, et qui intègrera cette fameuse playlist. Dans son communiqué, EA Sport n’est pas peu fier de sa sélection : "C’est une bande-son avec une âme. Elle a été conçue pour déclencher l’émotion à travers un mélange des genres. Chaque année, nous innovons et nous stimulons la culture mondiale. Les artistes le reconnaissent, cette bande son est convoitée et permet de faire passer des carrières musicales au niveau supérieur. Les fans le savent aussi, car chaque playlist est aussi attendue que la sortie du jeu lui-même."

Outre les stars présentes, FIFA permet en effet de découvrir des musiques du monde entier. Rendez-vous dès le 1er octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

Toutes les infos musicales et gaming sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/