1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Dua Lipa lance sa propre newsletter, Service95
1 min de lecture

VIDÉO - Dua Lipa lance sa propre newsletter, Service95

En plus de créer des tubes et de lancer une tournée européenne en 2022, Dua Lipa lance sa newsletter. On vous explique tout dans cet article.

Dua Lipa
Dua Lipa
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 23 Novembre
00:25:52
JB
JB

Née en 1995, Dua Lipa lance donc Service95, une newsletter totalement gratuite qui sera diffusée numériquement à ses abonnées chaque semaine. La chanteuse de Fever y mettra ses coups de cœur qu'elle a pu découvrir à travers le monde, des conseils, des réflexions, des idées "que vous n'entendrez nulle part ailleurs" précise le communiqué de presse. Dua Lipa mettra en avant également de grandes causes qui lui tiennent à cœur, des idées voyage, des bars et restaurants qu'elle aime sur la planète.

Et ce n'est pas tout, puisque la Britannique va animer son propre podcast intitulé At Your Service où elle permettra à ses auditeurs d'entrer dans son univers et d'écouter des invités de renoms. Les inscriptions à cette newsletter, qui s'annonce exceptionnelle, sont déjà disponibles sur www.service95.com et le premier envoi sera effectué en janvier 2022.

Dua Lipa prépare également le lancement de son Future Nostalagia Tour en Europe, qui passera le 15 mai à l'Accor Arena et le 30 mai 2022 à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte