1. Accueil
  2. Évènements
  3. Electrobeach Music Festival 2016 : DJ Snake, le "frenchy" qui a la côte
1 min de lecture

Electrobeach Music Festival 2016 : DJ Snake, le "frenchy" qui a la côte

Depuis 2011, William Grigahcine dit Dj Snake est l'une des grandes figures de l'électro française. La star a mixé sur la scène principale dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet, à 1 heure.

DJ Snake est une référence dans l'EDM française
DJ Snake est une référence dans l'EDM française
Crédit : Facebook DJ Snake
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

C'est avec Government Hooker de Lady Gaga que DJ Snake se rend célèbre. En co-produisant ce titre de la chanteuse, le petit "frenchy" saute dans le grand bain de l'électo mondiale. Un beau succès renouvelé en 2013 avec trois morceaux sur l'album Artpop de Lady Gaga. Les stars américaines comme Kanye West ou encore Aluna George s'arrache le jeune artiste français, qui continue de se faire un nom outre-Atlantique. En France, il atteint les meilleures ventes de single avec Turn Down For What, en 2014. La machine DJ Snake est lancée.

DJ Snake sera donc cet été à l'Electrobeach Music Festival, au côté des plus grands DJ's mondiaux comme David Guetta ou Axwell ¿ Ingrosso. L'occasion de danser sur ses plus gros tubes, dont Lean On réalisé avec Major Lazer et MØ. Et puis, il ne faut pas oublier Middle qui a longtemps squatté la première place des meilleures ventes de single. Et que dire du clip réalisé avec la reine du twerk Lexy Penterra ? Il faudra encore patienter cet été pour découvrir le nouvel album de Dj Snake, mais on se doute bien que ce sera de la bombe.

Les horaires de l'Electrobeach Music Festival - journée du 16 juillet 2016
Les horaires de l'Electrobeach Music Festival - journée du 16 juillet 2016
Crédit :
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/