Pas de doute, Grand Theft Auto VI sortira bien en 2025 comme annoncé. Le jeu le plus attendu de ces dernières années compte bien mettre à mal la concurrence dans les prochains mois avec son nouvel épisode. Après nous avoir fait saliver avec un premier trailer enthousiasmant, le jeu de Take-Two continue à faire fantasmer les fans de la saga grâce à ses ambitions assumées. Si sa date de sortie prévue en 2025 a suscité un doute, le PDG de l’éditeur de Rockstar Games a pris la parole pour rassurer la communauté via un communiqué de presse évoquant les résultats financiers.
"Écoutez, je pense que le jeu est très attendu, tant en interne qu'en externe", a-t-il expliqué à IGN. "Nous savons que Rockstar recherche la perfection. Je ne revendique jamais le succès avant qu'il ne se produise. Je me plais à dire que l'arrogance est l'ennemie du succès continu, alors nous avons tous peur et nous regardons par-dessus nos épaules, et nous savons que la concurrence n'est pas endormie. Toute notre organisation est très enthousiaste. (...) "Nous sommes extrêmement optimistes quant au potentiel commercial de nos titres et pensons qu'ils auront un effet transformateur sur notre activité - et notre industrie - à long terme", a déclaré Take-Two, avant d'ajouter qu'il reste "très confiant" dans le fait qu'il atteindra "des augmentations séquentielles et des niveaux records de réservations nettes au cours des exercices 2026 et 2027."
Des déclarations rassurantes. Il faut dire que Rockstar Games sait se faire désirer puisque le précédent volet date de 2013. Voilà donc plus d'une décennie que nous trépignons d'impatience de découvrir une nouvelle expérience vidéoludique marquante comme sait si bien souvent nous le proposer le studio de développement américain.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte