1. Accueil
  2. Évènements
  3. Hatik interprète "Y'a rien" et "Ma p'tite étoile" en live sur Fun Radio
1 min de lecture

Hatik interprète "Y'a rien" et "Ma p'tite étoile" en live sur Fun Radio

INVITÉ FUN RADIO - Le chanteur de 29 ans a chanté deux morceaux en direct sur l'antenne de Fun Radio dans l'émission de Cartman.

Hatik interprète "Y'a rien" sur Fun Radio
Hatik interprète "Y'a rien" sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Hatik interprète "Y'a rien" sur Fun Radio
04:08
Hatik interprète "Ma petite étoile" en live sur Fun Radio
04:48
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 15 décembre
02:14:06
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 15 décembre
02:14:06
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il nous a offert deux titres en live rien que pour nous. Hatik, connu pour son parcours hors-norme de rappeur-chanteur et acteur était l'invité, mercredi 15 décembre, de Cartman sur Fun Radio. Lors d'une émission exceptionnelle, l'artiste de 29 ans en a profité pour nous jouer deux morceaux d'une douceur absolue. 

Celui qui a explosé grâce à la série Validé, sortie en 2020, en interprétant le rôle d'Apash, s'est saisi du micro de Fun Radio pour emporter nos auditeurs et auditrices avec son interprétation mélodieuse de Y'a rien et Ma petite étoile. Particulièrement populaire chez le jeune public, le chanteur en a profité pour nous faire quelques confidences sur l'antenne de Fun Radio, en nous dévoilant les nom d'artistes avec lesquels il souhaiterait collaborer.  

"J'aimerais beaucoup faire un titre avec Benjamin Biolay ou bien La Zarra. C'est très très lourd ce qu'elle fait", a déclaré Hatik. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/