1. Accueil
  2. Évènements
  3. Hatik interprète "Y'a rien" et "Ma p'tite étoile" en live sur Fun Radio
1 min de lecture

Hatik interprète "Y'a rien" et "Ma p'tite étoile" en live sur Fun Radio

INVITÉ FUN RADIO - Le chanteur de 29 ans a chanté deux morceaux en direct sur l'antenne de Fun Radio dans l'émission de Cartman.

Hatik interprète "Y'a rien" sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Hatik interprète "Y'a rien" sur Fun Radio
00:04:08
Hatik interprète "Ma petite étoile" en live sur Fun Radio
00:04:48
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 15 décembre
02:14:06
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 15 décembre
02:14:06
Nassim Aziki

Il nous a offert deux titres en live rien que pour nous. Hatik, connu pour son parcours hors-norme de rappeur-chanteur et acteur était l'invité, mercredi 15 décembre, de Cartman sur Fun Radio. Lors d'une émission exceptionnelle, l'artiste de 29 ans en a profité pour nous jouer deux morceaux d'une douceur absolue. 

Celui qui a explosé grâce à la série Validé, sortie en 2020, en interprétant le rôle d'Apash, s'est saisi du micro de Fun Radio pour emporter nos auditeurs et auditrices avec son interprétation mélodieuse de Y'a rien et Ma petite étoile. Particulièrement populaire chez le jeune public, le chanteur en a profité pour nous faire quelques confidences sur l'antenne de Fun Radio, en nous dévoilant les nom d'artistes avec lesquels il souhaiterait collaborer.  

"J'aimerais beaucoup faire un titre avec Benjamin Biolay ou bien La Zarra. C'est très très lourd ce qu'elle fait", a déclaré Hatik. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte