Son titre Olé olé est un véritable succès. Bianca Costa, jeune chanteuse de 24 ans, native du Brésil, s'est fait remarquer sur les réseaux sociaux grâce à sa musique dansante, "la bossa trap". Son morceau Ounana, paru en septembre 2022, lui a permis d'acquérir une belle exposition puisque celui-ci est apparu dans la bande originale du célèbre jeu vidéo FIFA 23.
Particulièrement fan de la chanteuse brésilienne Anitta, l'artiste se dit être très influencée par les morceaux de cette dernière. "C'est une artiste qui m'inspire beaucoup de par sa personnalité, ses chansons et le fait qu'elle ait exporté la musique brésilienne de cette manière. Je suis une grande fan de ses interviews. Je trouve ça tellement cool de grandir avec des femmes inspirantes comme ça, qui te font moins peur d'affronter plein de choses. C'est vraiment une grande inspiration", a expliqué la chanteuse au micro de Fun Radio.
Son premier album, en cours de finalisation, devrait sortir très prochainement nous a-t-elle déclaré. "Finir cet album, c'est l'un de mes plus grands objectifs en ce moment."
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte