1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kungs dévoile "Never Going Home", son nouveau morceau, dans "Bruno dans la radio"
1 min de lecture

Kungs dévoile "Never Going Home", son nouveau morceau, dans "Bruno dans la radio"

INVITÉ FUN RADIO - Le DJ français nous dévoile son nouveau titre "Never Going Home", futur tube en puissance à n'en pas douter, ainsi que le line-up de Fun Radio Live Stream Experience, événement auquel il a participé.

Kungs présente son nouveau titre "Never Going Home" sur Fun Radio
Kungs présente son nouveau titre "Never Going Home" sur Fun Radio
Crédit : Julien Koenig/Fun Radio
Kungs en mix dans "Bruno dans la radio"
26:32
Bruno dans la radio - L'intégrale du 21 mai
01:39:52
Bruno dans la radio - L'intégrale du 21 mai
01:39:52
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le retour de "la bamboche". Kungs vient de dévoiler ce vendredi 21 mai, sa nouvelle création musicale, Never Going Home. Un morceau aux sonorités folles qui n'a pas manqué de séduire les membres de la matinale de Fun Radio. Il faut dire que le titre de Valentin Brunel (son vrai nom, ndlr) est indéniablement celui du moment. Terriblement dansant et rythmé, il parvient instantanément à nous faire bouger. 

Celui-ci s'inscrit parfaitement dans le concept complétement décalé des soirées lancées lors du premier confinement par le DJ : le club Azur. Des soirées festives durant lesquelles Kungs mixe en direct de chez lui ou bien d'un club devant des milliers d'internautes. Le tout, dans une ambiance festive. 

"Je n'ai pas arrêté de bosser pendant la pandémie. Avec Victore Soulisse, on a lancé le club Azur. Tout est parti d'un délire sur Instagram au premier confinement et a vachement plu. Il se trouve que les gens aimaient le délire et on est donc revenu avec un concept encore plus poussé dans un vrai club et on a invité plein d'artistes : Martin Solveig, Bob Sinclar, et des humoristes comme Roman Frayssinet. On s'est bien marrés et on continue", a déclaré le DJ de 24 ans au micro de Fun Radio, avant de prendre les platines quelques minutes plus tard et nous mixer ses titres les plus iconiques. 

Kungs en a également profité pour faire une énorme annonce sur l'antenne de Fun Radio. Le DJ a en effet dévoilé le line-up de la deuxième édition de Fun Radio Live Stream Experience, événement auquel il a participé de nouveau. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/