1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - L'incroyable montre de DJ Snake... et un nouveau morceau diffusé ?
1 min de lecture

VIDÉO - L'incroyable montre de DJ Snake... et un nouveau morceau diffusé ?

Jeudi 2 septembre, DJ Snake a créé l'événement. En collaboration avec la marque de luxe Hublot, l'artiste a privatisé l'Accor Arena pour dévoiler sa montre de collection.

DJ Snake lors de son mixe à Coachella
DJ Snake lors de son mixe à Coachella
Crédit : Frazer Harrison/Getty Image AFP
JB
JB

Ambassadeur de Hublot depuis janvier 2018, DJ Snake propose désormais sa propre création. "Les découpes extérieures sur la lunette ont été imaginées par DJ Snake lui-même", explique la marque. 

Cette montre a été éditée à 100 exemplaires (toutes déjà vendues !). Pour les connaisseurs, le boîtier est en titane irisé, satiné et poli mesure 45mm, avec des tons de bleu et violet et garantit une étanchéité de 100 mètres. Deux bracelets en caoutchouc sont inclus dans le pack, l'un reprenant un motif camouflage gris, noir et violet, l'autre présentant une texture nervurée noire. Le prix ? 25 900 euros. 

Lors de la soirée de présentation, diffusée sur internet, DJ Snake a pris les platines pendant 20 minutes et en a profité pour glisser une production musicale inconnue à ce jour, qui pourrait être son prochain morceau. On y retrouve clairement la "touch" Snake. L'extrait est à découvrir ci-dessous en vidéo :

Pour rappel, DJ Snake participera au Global Citizen Live au Champ-de-Mars à Paris, le samedi 25 septembre, en compagnie des Black Eyed Peas, d'Ed Sheeran ou encore de Doja Cat. Cet événement permettra de sensibiliser à la défense de la planète et à lutter contre la pauvreté. Venez écouter Le Vacher Time cette semaine, de 9h à 11h, pour gagner vos places VIP, le transport et l'hébergement.

À lire aussi

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/