1. Accueil
  2. Évènements
  3. Lucas & Steve : l'incroyable duo néerlandais confirmé à Fun Radio Ibiza Experience
1 min de lecture

Lucas & Steve : l'incroyable duo néerlandais confirmé à Fun Radio Ibiza Experience

PORTRAIT - Les deux camarades d'enfance seront présents sur la scène de l'Accor Arena le 21 octobre prochain.

Lucas & Steve lors d'un concert
Lucas & Steve lors d'un concert
Crédit : Capture d'écran Instagram
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un duo détonnant. Lucas & Steve, confirmés à notre événement musical de cette rentrée, ont une carrière déjà bien remplie. Natifs de Maastricht, aux Pays-Bas, Lucas de Wert et Steven Jansen se plongent dans la musique très jeune. Alors dans la même classe en primaire, les deux futurs amis ne se rendent pas immédiatement compte de la passion commune qui allait les lier. 

C'est seulement à l'université que le duo se forme et échange sur l'idée d'unir leur talent commun dans la musique électronique. En 2010, le groupe se forme, laissant place à une ribambelle de tournées en clubs et festivals. Les deux amis mixent dans plusieurs pays (Angleterre, États-Unis, Suisse, Pays-Bas) et commencent à sortir plusieurs titres. En 2014, ils dévoilent Warm Up!, Without You, et Blinded

Des titres qui rencontrent immédiatement leur public. Signés chez Spinnin' Deep, Lucas & Steve arrivent à mieux propager leur musique. En 2016, le duo néerlandais connaît un joli succès avec le morceau Summer on You, sur lequel on retrouve le DJ Sam Feldt. Les années suivantes, les deux artistes continuent sur leur belle lancée et arrivent à enchaîner les productions musicales au travers de plusieurs EP, tous salués par le public. En 2020, ils dévoilent leur dernier album en date, Letters To Remenber

Si vous souhaitez aller applaudir le duo à Fun Radio Ibiza Experience, rendez-vous sur funradioibizaexperience.fr pour réserver les quelques places restantes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/