1. Accueil
  2. Évènements
  3. Martin Garrix : le talentueux DJ néerlandais confirmé à Fun Radio Ibiza Experience
2 min de lecture

Martin Garrix : le talentueux DJ néerlandais confirmé à Fun Radio Ibiza Experience

PORTRAIT - L'artiste de 25 ans compte bien retourner la salle parisienne avec ses musiques entêtantes et énergisantes.

Martin Garrix lors du tirage au sort de l'Euro 2020uro
Martin Garrix lors du tirage au sort de l'Euro 2020uro
Crédit : Fabrice COFFRINI / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Non, vous ne rêvez pas, il sera présent sur la scène de l'Accor Arena le jeudi 21 octobre avec Fun Radio. Martin Garrix, le talentueux DJ néerlandais, fait partie du line-up de la cinquième édition de Fun Radio Ibiza Experience. Le jeune artiste s'est imposé en peu de temps comme l'une des références électro les plus fortes de ces dernières années. C'est très tôt, à seulement 16 ans, que le jeune artiste se lance dans sa passion dévorante qu'est la musique électronique.

Ses premiers remix, très réussis, arrivent rapidement aux oreilles des maisons de disques qui s'empressent de jeter leur dévolu sur ce jeune artiste prometteur qui voue une admiration pour le DJ Tiësto. Spinnin’ Records, label de musique très puissant et influent, décide alors de signer Martin Garrix. En juin 2013, le DJ explose réellement aux yeux du grand public avec le tube Animals dont le clip vidéo a été visionné plus de 1,5 milliard de fois sur YouTube. 

Âgé alors de dix-sept ans, Martin Garrix devient le plus jeune DJ à s'immiscer dans le Top 15 des singles les plus écoutés en Europe. Afrojack, Ed Sheeran, David Guetta, Matisse & Sadko, Tiësto, ou bien encore Avicii, tous collaborent avec la star dont les fans s’impatientent de découvrir son premier véritable album prévu pour très bientôt. Les festivals s'arrachent le jeune artiste afin qu'il vienne enflammer les foules. 

L'année 2020, le petit prodige des platines, considéré comme l'un des poids lourds dans l'industrie musicale électronique, est choisi pour composer l'hymne de l'Euro 2020 sur lequel on retrouve les chanteurs Bono et The Edge. Baptisé We Are The People, le morceau connaît un succès retentissant. Présent à la 5e édition de Fun Radio Ibiza Experience, Martin Garrix compte bien secouer la salle de l'Accor Arena le 21 octobre prochain. Afin de réserver vos places, rendez-vous sur funradioibizaexperience.fr.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/