1. Accueil
  2. Évènements
  3. Lily Allen : égérie d'une grande marque de sextoys, elle dévoile son propre modèle
1 min de lecture

Lily Allen : égérie d'une grande marque de sextoys, elle dévoile son propre modèle

La chanteuse anglaise lance son propre modèle de sextoy avec la marque allemande Womanizer.

Lily Allen présente son modèle de sex toys
Lily Allen présente son modèle de sex toys
Crédit : Capture d'écran Instagram
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Est-il nécessaire d'avoir un ou une partenaire afin d'avoir une vie intime épanouie ? Pour la chanteuse Lily Allen visiblement non. L'artiste britannique de 35 ans vient de dévoiler ce jeudi 22 octobre un modèle de sextoy avec la célèbre marque Womanizer. Le but : briser une fois pour toute le tabou autour de la masturbation féminine et des fausses idées souvent liées à cela. 

"L'idée, c'était surtout d'être une sorte de porte-parole de la marque et de porter ce discours sur la masturbation féminine et la liberté", a souligné l'interprète de Smile lors d'un entretien accordé à Marie Claire

Même si son implication dans la création de ce jouet sexuel reste minime (elle s'est occupée du choix des couleurs), il n'en est pas moins important. La marque allemande, qui a lancé sa campagne avec le hashtag #IMasturbate [je me masturbe, ndlr], l'a tout logiquement nommée "Cheffe de la libération". 

Ainsi, afin de célébrer la sortie de ce sextoy, disponible sur le site womanizer.com, et passagedudesir.fr, l'équipe de Lovin'Fun vous l'offre dès ce soir. Pour le gagner, il vous suffit d'écouter l'émission diffusée entre 21h et minuit. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/