1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Lost Frequencies sur Fun Radio : "'Rise' porte un message puissant"
1 min de lecture

VIDÉO - Lost Frequencies sur Fun Radio : "'Rise' porte un message puissant"

Le DJ belge nous parle du message positif qui entoure son nouveau morceau "Rise".

Lost Frenquencies en mix sur Fun Radio
Lost Frenquencies en mix sur Fun Radio
Crédit : Valentin Houee
Lost Frequencies en interview et en mix sur Fun Radio
27:43
PÉPITE - Lost Frequencies en interview et en mix dans Le Before
27:37
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est un véritable habitué de nos studios. À l'occasion de la sortie de son nouveau titre Rise, particulièrement puissant, dévoilé très récemment, Felix De Laet de son vrai nom, évoque le processus de création qui entoure son dernier single. 

Rise, un morceau évocateur pour l'artiste de 27 ans puisque celui-ci se veut offrir un élan de force au public après une année particulièrement éprouvante en raison de la crise sanitaire. "Avec ce titre, on est partis sur un message puissant. Le retour à la normale avec beaucoup de vibes positives. C'est vraiment l'idée derrière Rise. De la positivité", explique le DJ belge. 

Il faut dire que cette épidémie de Covid-19 a freiné bon nombre d'artistes dans leurs projets musicaux. De quoi donner des idées pendant le confinement. Lost Frequencies en a profité pour se concentrer plus intensément sur ses productions musicales. Un studio a d'ailleurs été installé à son domicile. Le but ? Produire constamment. 

"Je me suis fait un studio chez moi, à mon domicile, à Bruxelles. Il est au fond du bureau. J'habite en ville. Et le truc, c'est qu'avant je faisais du bruit et j'arrêtais à 18 heures parce que je ne voulais pas embêter les voisins. Du coup, je me suis fait une salle dans laquelle je peux faire plein de bruit (...). Je me suis vraiment fait plaisir."

À lire aussi

Rise, le nouveau morceau de Lost Frequencies, est à écouter sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/