1. Accueil
  2. Évènements
  3. Lucenzo dévoile son nouveau titre solaire "Bailamos"
1 min de lecture

Lucenzo dévoile son nouveau titre solaire "Bailamos"

Après son retour explosif avec le morceau "No me ama", le chanteur continue sur sa belle lancée en dévoilant un nouveau titre dansant, "Bailamos".

Lucenzo dévoile "Bailamos" ce vendredi 11 décembre
Lucenzo dévoile "Bailamos" ce vendredi 11 décembre
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il fait un retour tonitruant. Absent de la scène musicale pendant presque dix ans, Lucenzo compte bien faire de nouveau danser son public. Connu grâce à son tube Danza Kuduro (largement popularisé grâce au film Fast & Furious 5), sorti en 2010, le chanteur franco-portugais est revenu en force avec son morceau No Me Ama, paru en juillet 2020. 

L'artiste de 37 ans, originaire de Bordeaux, dévoile ce vendredi un nouveau titre, aussi dansant que les précédents. Baptisé Bailamos, celui-ci ne manquera pas de vous permettre de vous évader le temps d'un instant. Solaire, rythmée, la chanson est très agréable à l'écoute

Pour rappel, invité dans Le Studio Fun Radio, Lucenzo nous avait confié travailler ardemment sur son nouvel album, qu'il prépare depuis très longtemps et dont la sortie devrait arriver incessamment sous peu.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/