1. Accueil
  2. Évènements
  3. Martin Garrix et Tove Lo unissent leur talent dans "Pressure", un titre très électro
1 min de lecture

Martin Garrix et Tove Lo unissent leur talent dans "Pressure", un titre très électro

Après huit mois d'absence, le DJ néerlandais revient en force avec la chanteuse Tove Lo.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il fait son grand retour. Martin Garrix vient de dévoiler, ce vendredi 5 février, sa nouvelle production musicale avec la chanteuse suédoise Tove Lo, qui a connu un succès grandissant à partir de 2014 avec son tube Habits (Stay High).

Le morceau, intitulé Pressure, est un petit régal pour les oreilles puisque l'association des deux artistes est parfaitement savoureuse. Voix sensuelle, mélodie prenante et production futuriste, tout y est. Mais le titre pourrait ne pas convaincre tout le monde. En effet, on est assez loin des productions musicales de Martin Garrix. 

Celle-ci, très électro (trop diront certains) prend une direction artistique plus proche de Ytram, son alias qui lui permet de sortir des titres à l'opposé de certains de ses tubes, comme Forbidden Voices ou  High On Life, plus grand public. Fun Radio a en tout cas été séduite puisque la chanson est à découvrir toute cette journée sur notre antenne. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/