1. Accueil
  2. Évènements
  3. Martin Garrix : un concours de remix organisé autour de son titre "Won’t Let You Go"
1 min de lecture

Martin Garrix : un concours de remix organisé autour de son titre "Won’t Let You Go"

Le DJ néerlandais qui avait dévoilé son nouveau titre, particulièrement efficace, aux côtés de Matisse & Sadko et John Martin, va être utilisé dans le cadre d'un concours de remix organisé par STMPD RCRDS, label de l'artiste.

Martin Garrix nous fait l'honneur de rejoindre Fun Radio Ibiza Experience
Martin Garrix nous fait l'honneur de rejoindre Fun Radio Ibiza Experience
Crédit : Thomas Padilla
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Vous sentez-vous l'âme d'un DJ ? Si tel est le cas, il vous est possible de participer à un concours de remix initié par le célèbre label STMPD RCRDS. Celui-ci vous propose de dévoiler votre version du titre Won’t Let You Go, de Martin Garrix avec Matisse & Sadko et John Martin. Un morceau puissant paru en décembre 2021 que vous avez pu découvrir sur notre antenne.

En s'associant à un nouvel outil, Instantly - nouvel outil permettant aux créateurs d'informer leurs fans du contenu nouveau et exclusif, et aux fans de recevoir des notifications de leurs créateurs préférés - ce concours de remix donne aux fans la possibilité de créer leur propre version du morceau au cours des deux prochaines semaines.

À la clé, il sera possible au gagnant de sortir un titre sur le prestigieux label de Martin Garrix. Pour connaître toutes les modalités de ce concours, il vous suffit de cliquer sur ce lien

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/