1. Accueil
  2. Évènements
  3. Martin Garrix : un mix surprise du DJ pour la victoire de Max Verstappen en F1
1 min de lecture

Martin Garrix : un mix surprise du DJ pour la victoire de Max Verstappen en F1

Martin Garrix a célébré le succès de Max Verstappen, nouveau champion du monde de Formule 1, ce dimanche à Abou Dabi.

JB
JB

La connexion néerlandaise a bien fonctionné ce dimanche 12 décembre. Les fans de Formule 1 ont vibré jusqu'au dernier tour sur le circuit d'Abou Dabi qui a vu Max Verstappen dépasser Lewis Hamilton dans les toutes dernières secondes et décrocher son premier titre de champion du monde. Son ami Martin Garrix était venu le soutenir et l'a rejoint sur le podium pour célébrer ce succès. Le DJ a utilisé ses réseaux sociaux pour laisser exprimer sa joie. On peut voir dans la vidéo ci-dessus l'artiste et le pilote s'enlacer sur le son de High On Life.

Garrix et Verstappen sont amis depuis plusieurs années. Le premier cité avait remis le trophée du  Young Talent Award lors du Dutch Sportgala en 2014 et avait déjà été invité par le pilote sur ce même circuit de Yas Marina en 2017.

Outre Garrix, DJ Snake était également de la partie et a pris les platines pour ambiancer les spectateurs présents et clôturer cette folle saison de F1. Dans le passé, d'autres artistes électro s'étaient produits en marge de courses, comme Armin van Buuren en Chine et au Mexique en 2017 et Don Diablo aux Pays-Bas en 2020.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/