1. Accueil
  2. Évènements
  3. Feder et Ofenbach à propos de "Call Me Papi" : "Le confinement nous a permis de faire plein de choses"
1 min de lecture

Feder et Ofenbach à propos de "Call Me Papi" : "Le confinement nous a permis de faire plein de choses"

INVITÉS FUN RADIO - Les trois artistes français ont décidé de réunir leur talent sur un morceau très chaud qui sent bon l'été.

Ofenbach et Feder dévoilent "Call Me Papi" sur Fun Radio
Ofenbach et Feder dévoilent "Call Me Papi" sur Fun Radio
Crédit : Julien Koenig/Fun Radio
Feder et Ofenbach dévoilent "Call Me Papi" sur Fun Radio
29:44
Bruno dans la radio - L'intégrale du 25 juin
01:52:21
Bruno dans la radio - L'intégrale du 25 juin
01:52:21
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un nouveau titre s'immisce en radio. À l'approche des vacances d'été, Feder et Ofenbach ont décidé d'associer leur talent le temps d'une chanson. Baptisée Call Me Papi, cette dernière, sortie vendredi 25 juin, s'avère être une réussite. Une production léchée, un refrain rythmé, tout y est pour se croire déjà à la plage. Une première collaboration qui a germé dans l'esprit des trois artistes depuis un petit moment. 

"Ça fait un moment qu'on se connaît. Ils sont rentrés dans la team avec Tomy, mon manager qui les a intégré aussi. Donc on a le même manager et ils ont eu aussi le même agent et on est devenus potes comme ça. Du coup, au sein de cette même équipe, c'est une idée qui a germé au fil du temps et on a commencé à faire des plans prod et des tests et c'est finalement celle-ci [Call Me Papi, ndlr] qui a été retenue", a expliqué Feder au micro de Fun Radio. 

Un beau projet qui a été pensé bien avant le confinement, mais qui a éclos pendant. "On aurait pu le sortir avant le confinement parce que avec Hadrien [Feder], on se voyait beaucoup en tournée. On avait déjà commencé plusieurs projets, mais à chaque fois, ce n'était pas spécialement la bonne chanson, le bon univers, le bon moment. Le confinement nous a permis de faire plein de choses", ont souligné Dorian et César. 

Call Me Papi est à découvrir toute cette journée sur Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/