Deuxième jour d’école toujours sous surveillance aujourd'hui en Meurthe-et-Moselle. 202 policiers et 220 gendarmes sont mobilisés à proximité des établissement scolaires des secteurs périurbains et ruraux en patrouille mobile.
11 nouvelles communes mosellannes ont été reconnues en état de catastrophe naturelle. Parmi elles : Metz, Coin-lès-Cuvry, Louvigny, Rombas, Saint-Julien-Lès-Metz, Vigy ou encore Hayange. Les victimes de dégâts survenus du 1er janvier au 31 mars 2016 ont 10 jours pour se déclarer.
Une pétition contre le stationnement payant à Metz est en ligne. Plus de 3 900 personnes l’ont signé depuis sa création il y a 1 mois. Ils dénoncent le passage au payant pour 1800 places de stationnement depuis le 1er août y compris pour les résidents. De son côté, la municipalité veut éviter les voitures tampon et inciter les automobilistes à emprunter les transports en commun.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.