Ce sera un moment historique. Outre le cadre sportif - une finale du championnat de football américain - Rihanna va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière musicale en donnant un show d'un quart d'heure au State Farm Stadium à Glendale, en Arizona. Cette enceinte peut accueillir environ 72 000 personnes au maximum. Les fans de la Barbadienne veulent obtenir un ticket pour accéder à l'événement. Mais les prix dépassent l'entendement.
Sur la billetterie en ligne, TickPick, en charge de la vente des billets, les prix oscillent entre 5100 euros (!) et près de 27 000 euros pour un accès premium. Bien entendu, cela ne prend pas en compte l'avion, l'hébergement et les divers repas... Le plus simple est probablement de rester dans son canapé. L'année dernière, le Super Bowl avait été regardé par 208 millions d'Américains. En France, il faudra avoir accès à beIN SPORTS pour vivre le direct. En attendant, des millions de personnes ont également regardé et "liké" le teaser.
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.