1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna évoque son prochain album qu'elle décrit comme "différent" et "authentique"
1 min de lecture

Rihanna évoque son prochain album qu'elle décrit comme "différent" et "authentique"

Bientôt maman, la star n'oublie pas pour autant sa carrière musicale. Rihanna s'est laissée aller à quelques confidences sur l'arrivée de son prochain album.

Rihanna lors de la soirée Fenty Beauty à Los Angeles le 11 février 2022
Rihanna lors de la soirée Fenty Beauty à Los Angeles le 11 février 2022
Crédit : Mike Coppola / GETTY IMAGES
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Rihanna bientôt maman. C'est la nouvelle qui avait secoué les internautes du monde entier en janvier 2022. Dans les rues de New York, la star de la chanson affichait pleinement son ventre rond aux côtés de son conjoint, le rappeur A$AP Rocky, confirmant ainsi l'arrivée de son premier enfant. Interrogée par le magazine Vogue américain, Rihanna s'est livrée sur la manière dont elle a perçu cette grossesse qui ne l'empêche visiblement pas d'affirmer son style vestimentaire toujours aussi excentrique. 

"Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, je me suis dit 'Jamais je n'irai faire du shopping du côté maternité'. Je suis désolée, c'est trop amusant de s'habiller. Je ne vais pas abandonner ça parce que mon corps change. (...) J'espère que nous avons réussi à redéfinir ce que l'on considère 'décent' pour les femmes enceintes", a exprimé la chanteuse, insistant ainsi sur l'importance de se sentir bien dans ses vêtements malgré sa grossesse et la métamorphose de son corps. 

Plus loin, la chanteuse est revenue sur la création de son prochain disque, fermement attendu par son public. Le dernier en date, Anti, remonte à 2016. Malgré ses six années d'absence, l'interprète de Diamonds a souhaité rassurer ses fans. "J'envisage mon prochain projet d'une manière totalement différente de ce que j'avais imaginé auparavant. Je pense que ça me convient mieux, beaucoup mieux. C'est authentique, ce sera marrant pour moi, et ça me permet d'évacuer pas mal de pression." Il faudra se montrer encore patient puisque, pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !