Rihanna vient de se faire détrôner. La superstar barbadienne - dont on attend toujours le prochain album depuis plus de huit ans - n'est plus la chanteuse la plus riche du monde. En effet, l'artiste de 36 ans a été dépassée par Taylor Swift cette année. Selon Forbes, sa fortune s’élèverait à plus de 1,6 milliard de dollars, dépassant ainsi celle de Rihanna, estimée à 1,4 milliard de dollars.
Il faut dire que ces derniers mois ont été marqués par la Taylor Swift mania. Les billets pour sa tournée mondiale, The Eras Tour, se sont vendus en seulement quelques minutes. "Taylor Swift est la première musicienne à figurer dans le classement des milliardaires principalement sur la base de ses chansons et de ses performances", déclare Forbes. "Sa fortune comprend près de 600 millions de dollars provenant des redevances et des tournées, ainsi qu’un catalogue musical d’une valeur estimée à 600 millions de dollars et quelque 125 millions de dollars en biens immobiliers", écrit le magazine plus loin.
Une artiste à l'influence mondiale qui s'inscrit même dans le paysage politique américain. La star de 34 ans n'a pas hésité à apporter son soutien à la candidate à la présidentielle américaine Kamala Harris. Un engagement politique qui pourrait potentiellement faire basculer les votes.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte