Cet événement sera le premier concert de Rihanna depuis plus de cinq ans. Forcément, les fans de la superstar ne peuvent pas manquer le rendez-vous. Les données de Google Trends montrent que les recherches autour du Super Bowl 2023 a augmenté de 9 900% depuis l'annonce. Les billets pour accéder à cette finale de football américain s'arrachent comme des petits pains. Le State Farm Stadium à Glendale en Arizona pourra accueillir jusqu'à 72 000 personnes.
Sur le réseau social Twitter, de nombreux internautes ont tourné en dérision l'annonce de Rihanna. En effet, la Barbadienne s'est surtout consacrée à sa marque de cosmétiques et de lingerie, tout en délaissant la musique. Son dernier album Anti remonte déjà à 2016.
Sur TikTok, le hashtag #RihannaSuperBowl a dépassé les 3 millions de vues depuis le début de la semaine. Mais le buzz autour de la chanteuse de Rude Boy ne va pas s'arrêter là. En effet, Riri a été de nouveau aperçue dans un studio d'enregistrement de New York en ce début de semaine. Cela avait déjà été le cas courant septembre. Tout laisse à penser qu'elle peaufine avec ses équipes son prochain album et que ce come-back musical s'annonce grandiose pour début 2023.
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte