1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna, reine d'internet et au travail pour un album
1 min de lecture

Rihanna, reine d'internet et au travail pour un album

L'annonce a fait le tour du monde en quelques minutes. Rihanna assurera le show lors de la mi-temps du Superbowl.

Rihanna lors du lancement de sa marque Fenty en 2020 à New York
Rihanna lors du lancement de sa marque Fenty en 2020 à New York
Crédit : Dimitrios Kambouris/Getty Images via AFP
JB
JB

Cet événement sera le premier concert de Rihanna depuis plus de cinq ans. Forcément, les fans de la superstar ne peuvent pas manquer le rendez-vous. Les données de Google Trends montrent que les recherches autour du Super Bowl 2023 a augmenté de 9 900% depuis l'annonce. Les billets pour accéder à cette finale de football américain s'arrachent comme des petits pains. Le State Farm Stadium à Glendale en Arizona pourra accueillir jusqu'à 72 000 personnes.

Sur le réseau social Twitter, de nombreux internautes ont tourné en dérision l'annonce de Rihanna. En effet, la Barbadienne s'est surtout consacrée à sa marque de cosmétiques et de lingerie, tout en délaissant la musique. Son dernier album Anti remonte déjà à 2016.

Sur TikTok, le hashtag #RihannaSuperBowl a dépassé les 3 millions de vues depuis le début de la semaine. Mais le buzz autour de la chanteuse de Rude Boy ne va pas s'arrêter là. En effet, Riri a été de nouveau aperçue dans un studio d'enregistrement de New York en ce début de semaine. Cela avait déjà été le cas courant septembre. Tout laisse à penser qu'elle peaufine avec ses équipes son prochain album et que ce come-back musical s'annonce grandiose pour début 2023.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 28 Septembre
00:25:47

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte