1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna devient maman, la chanteuse a accouché, le sexe du bébé enfin dévoilé
1 min de lecture

Rihanna devient maman, la chanteuse a accouché, le sexe du bébé enfin dévoilé

C'était attendu, c'est désormais fait : Rihanna est devenu maman pour la première fois. La chanteuse et A$AP Rocky ont eu le bonheur d'avoir un petit garçon.

La chanteuse barbadienne Rihanna et le rappeur américain A$AP Rocky arrivent pour le Met Gala 2021
La chanteuse barbadienne Rihanna et le rappeur américain A$AP Rocky arrivent pour le Met Gala 2021
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
JB
JB

Selon le magazine américain TMZ, Rihanna et son chéri A$AP Rocky ont accueilli un petit garçon vendredi 13 mai. Jusqu'à présent, les deux artistes n'avaient pas communiqué le sexe de l'enfant. Cet heureux événement s'est déroulé à Los Angeles. Le prénom n'a pas été communiqué. Pour rappel, ce n'est que le 31 janvier dernier que Rihanna et son compagnon avaient annoncé qu'ils attendaient un bébé, eux qui ont officialisé leur relation en juin 2021.

Maintenant qu'elle est maman, Rihanna va-t-elle dévoiler l'album tant attendu dans les prochains mois ? "Oui, vous allez toujours recevoir de la musique de ma part" a-t-elle déclaré  au média américain Entertainment Tonight en février. Un peu plus tôt, en septembre 2021, Riri avait donné quelques indices : "Vous ne vous attendez pas à ce que vous allez entendre. Ce sera totalement différent. Mettez-le dans votre tête. Tout ce que vous savez sur Rihanna ne sera pas ce que vous écouterez. La musique, c'est comme la mode, tu devrais pouvoir jouer avec. Je veux m'habiller comme je veux et je traite la musique de la même manière."

Son dernier album remonte déjà à 2016 avec Anti. Mais avec sa nouvelle vie à trois, il va encore falloir patienter.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/