"C'est peut-être la plus grande révélation de 2022", a écrit un internaute sur Twitter. "Je vis dans le mensonge depuis vingt ans", peut-on lire de la bouche d'un des fans de Sean Paul sur le réseau social. Et pour cause, l'artiste a révélé qu'il ne chantait pas "Sean da Paul" au début de ses morceaux les plus iconiques, comme Temperature et Like Glue, mais "Chanderpaul".
L'explication est claire : Sean Paul a voulu rendre hommage à son joueur préféré de cricket, Shivnarine Chanderpaul. Dans les années 90, ce sportif a fait beaucoup parler de lui dans son domaine. "Si vous ne le saviez pas, vous le savez maintenant. Bravo Chanderpaul", a écrit Sean Paul suite à cette révélation, faite dans une interview pour Vice célébrant les 20 ans de son titre Get Busy.
Les sites de paroles de chansons se sont également trompés. Alors maintenant, quand vous ferez un karaoké, vous y penserez en criant "Chanderpaul" et non "Sean-heu Paul".
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte