1. Accueil
  2. Évènements
  3. Set Electro d'Orléans 2022 : Tony Romera, Oliver Heldens... L'affiche du festival
1 min de lecture

Set Electro d'Orléans 2022 : Tony Romera, Oliver Heldens... L'affiche du festival

Le plus grand rassemblement gratuit de France qui compte près de 40.000 personnes revient le samedi 7 mai prochain avec Fun Radio.

Set Electro d'Orléans
Set Electro d'Orléans
Crédit : Seconde9/Wikipédia
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Orléans s'apprête à faire la fête. La nouvelle édition du Set Electro d'Orléans, organisée dans le cadre des Fêtes de Jeanne d’Arc 2022, revient le samedi 7 mai avec l'antenne de Fun Radio. 

L'événement prendra place sur le Parvis du théâtre d'Orléans, boulevard Pierre-Ségelle avec un très joli line-up. On retrouvera Oliver Heldens et Tony Romera à l'affiche de cette soirée qui débutera à partir de 23 heures et se terminera à 1h30 sans interruption.

Le concert, entièrement gratuit, proposera un Warm Up qui sera assuré par le gagnant du Orléans DJ Cast, qui aura lieu les 8 et 15 avril. Ce concours vise à choisir celle ou celui qui aura la responsabilité d’ambiancer le public lors de cette folle soirée. Rendez-vous le 7 mai avec Fun Radio pour vivre cette 13e édition. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/