1. Accueil
  2. Évènements
  3. Stereoparc Festival 2022 : Timmy Trumpet, Vladimir Cauchemar, Malaa... L'affiche complète
1 min de lecture

Stereoparc Festival 2022 : Timmy Trumpet, Vladimir Cauchemar, Malaa... L'affiche complète

L'événement prendra place les 22 et 23 juillet dans un cadre verdoyant de 14 000m², à l’architecture impressionnante des remparts de la Corderie Royale de Rochefort.

Le Stereoparc Festival 2022 arrive à grands pas
Le Stereoparc Festival 2022 arrive à grands pas
Crédit : Capture d'écran Instagram
Nassim Aziki
Nassim Aziki

L'un des rendez-vous de cette année 2022. La nouvelle édition du Stereoparc Festival se dessine. Un événement à ne pas rater pour tous les fans de musique électronique tant celui-ci impressionne. Le festival s'installera les les 22 et 23 juillet dans la ville de Rochefort. 

Les organisateurs ont dévoilé le line-up complet. On note ainsi la présence de Giolì & Assia (22 juillet), Ki Yera (22 juillet), Mozaïk (22 juillet), Nina Kraviz (22 juillet), Vladimir Cauchemar (22 juillet), Citadelle (22 juillet), Boris Brejcha (22 juillet), Malaa (23 juillet), Timmy Trumpet (23 juillet), Makoto San (23 juillet), Mezerg (23 juillet), Venga (23 juillet), QQUN (23 juillet) et Di Bosco (23 juillet).

Si vous souhaitez aller applaudir ces artistes, rendez-vous sur le site Internet www.stereoparc.com et chez tous les distributeurs afin de récupérer vos places. Fun Radio vous fera vivre au plus près l'intégralité de ce festival.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/