1. Accueil
  2. Évènements
  3. Shakira : la chanteuse bientôt célibataire ? Son compagnon Gerard Piqué l'aurait trompée
1 min de lecture

Shakira : la chanteuse bientôt célibataire ? Son compagnon Gerard Piqué l'aurait trompée

VU DANS LA PRESSE - La chanteuse colombienne aurait surpris le footballeur du FC Barcelone avec une autre femme. Depuis, le couple traverserait une crise sans précédent.

Shakira et son compagnon sur le point de se séparer
Shakira et son compagnon sur le point de se séparer
Crédit : Bryan R. Smith / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Shakira bientôt célibataire ? C'est en tout cas ce que les médias espagnols relaient en masse depuis mercredi 1er juin. D'après les informations du journal El Periodico, le couple star, qu'elle forme avec le footballeur Gerard Piqué, traverserait une crise sans précédent. En cause, une infidélité commise par le sportif. 

L’artiste colombienne, connue pour ses nombreuses chansons, aurait surpris le père de ses deux enfants dans les bras d'une autre femme. Un incident qui aurait poussé le couple à se séparer. Depuis, l'athlète de 35 ans ne vivrait plus sous le même toit que la chanteuse, mais seul dans un appartement dont il est propriétaire à Barcelone. 

Profitant de cette séparation, Gerard Piqué vivrait de façon très nocturne selon les informations données par le média espagnol dans son podcast. Le joueur sillonnerait plusieurs boîtes de nuit de la ville avec son coéquipier Riqui Puig jusque très tard, et aurait été vu à plusieurs reprises avec d'autres femmes. Des propos qui ont de quoi conforter Shakira dans l'idée de se séparer de lui, et ce, après 12 ans de relation

Il faut dire que le couple ne s'affichait que très peu ensemble ces derniers temps sur les réseaux sociaux. L'artiste de 45 ans avait même foulé, seule, les marches du Festival de Cannes dans le cadre de la projection du long-métrage Elvis

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire