Shakira est de retour ! Après une pause musicale de quasiment 2 ans, la Colombienne a fait fort ces derniers mois grâce à Girl Like Me en compagnie des Black Eyed Peas et Don't Wait Up en solo à partir de l'été. "Shaki" ne compte pas s'arrêter là puisqu'un album est attendu. Grâce à ses titres, elle est devenue la chanteuse latino la plus écoutée en streaming de 2021 devant Anitta et Tini. Danna Paola et Jennifer Lopez complètent ce top 5.
Bad Bunny, lui, est tout simplement devenu le premier artiste de la planète à posséder 100 vidéos dépassant les 100 millions de vues sur YouTube. Le plus grand succès du Portoricain sur la plateforme est le remix de Te Boté en compagnie d'Ozuna, Nicky Jam, Casper, Nio García et Darell (2,2 milliards de vues) ou plus récemment Dakiti (949 millions de vues). Vous pourrez d'ailleurs apercevoir Bad Bunny dans la saison 3 de Narcos : Mexico dévoilé depuis vendredi sur Netflix.
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte