1. Accueil
  2. Évènements
  3. Shakira, reine du latino en 2021, Bad Bunny, roi de YouTube
1 min de lecture

Shakira, reine du latino en 2021, Bad Bunny, roi de YouTube

Les artistes latino sont de véritables stars planétaires et deux d'entre eux sont à féliciter.

Shakira lors du Super Bowl en 2020
Shakira lors du Super Bowl en 2020
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 08 novembre
27:38
JB
JB

Shakira est de retour ! Après une pause musicale de quasiment 2 ans, la Colombienne a fait fort ces derniers mois grâce à Girl Like Me en compagnie des Black Eyed Peas et Don't Wait Up en solo à partir de l'été. "Shaki" ne compte pas s'arrêter là puisqu'un album est attendu. Grâce à ses titres, elle est devenue la chanteuse latino la plus écoutée en streaming de 2021 devant Anitta et Tini. Danna Paola et Jennifer Lopez complètent ce top 5.

Bad Bunny, lui, est tout simplement devenu le premier artiste de la planète à posséder 100 vidéos dépassant les 100 millions de vues sur YouTube. Le plus grand succès du Portoricain sur la plateforme est le remix de Te Boté en compagnie d'OzunaNicky Jam, Casper, Nio García et Darell (2,2 milliards de vues) ou plus récemment Dakiti (949 millions de vues). Vous pourrez d'ailleurs apercevoir Bad Bunny dans la saison 3 de Narcos : Mexico dévoilé depuis vendredi sur Netflix.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/