1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna, Stromae, The Weeknd... Les albums les plus attendus de la fin d'année 2021
1 min de lecture

Rihanna, Stromae, The Weeknd... Les albums les plus attendus de la fin d'année 2021

À l'occasion de la rentrée, la rédaction de funradio.fr vous propose de découvrir les 7 albums les plus attendus jusqu'à la fin de l'année 2021.

Rihanna à New York en 2021
Rihanna à New York en 2021
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 30 août
34:02
JB
JB

Nul doute que tous les regards sont surtout tournés du côté de Rihanna. Depuis 2016 et Anti, la planète entière attend des nouvelles de Riri. En mai 2020, un nouveau morceau intitulé Danger de David Guetta et Rihanna aurait été enregistré à la SACEM [Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, ndlr]. Depuis, aucune information supplémentaire n'a filtré. Il faudra, pour le moment, se contenter du défilé de sa marque de lingerie, Savage X Fenty, qui sera diffusé par Amazon Prime à compter du 24 septembre.

Parmi les revenants, Ed Sheeran a annoncé Equals, Stromae a promis de revenir à l'automne, huit ans après l'incroyable Racine Carrée et Beyoncé qui pourrait sortir son album dès ce vendredi, le jour de ses 40 ans. Nicki Minaj et The Weeknd terminent eux aussi leur opus. Enfin, pour la partie électro, les trois DJ de la Swedish House Mafia ont promis Paradise Again, avec deux extraits déjà dévoilés (It gets better et Lifetime). Nul doute que la rentrée sera chargée en découverte musicale. 

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/