1. Accueil
  2. Évènements
  3. Swedish House Mafia : le groupe électro suédois revient avec l'hypnotique "It Gets Better"
1 min de lecture

Swedish House Mafia : le groupe électro suédois revient avec l'hypnotique "It Gets Better"

VIDÉO - Après neuf ans d'absence, le groupe électronique suédois signe un retour fracassant.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Swedish House Mafia est bel et bien de retour. Après un vrai-faux retour en 2019, le trio de DJ Suédois Swedish House Mafia s'est officiellement reformé et a sorti jeudi 15 juillet, au soir, son premier single depuis neuf ans, annonciateur d'un nouvel album prévu pour la fin de l'année.


Intitulé It Gets Better, le morceau est d'une puissance folle, voire démente qui nous bascule dans un univers plus sombre, bien loin des titres d'antan (comme Don't You Worry Child, Save the World) que Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello nous avaient offert.  "Nous ne savons pas si les gens vont aimer [la nouvelle musique, ndlr] », a confié Sebastian dans les colonnes de Billboard. "Mais nous sommes juste vraiment fiers de ce que nous avons fait.(...) "Nous sommes ensemble. Nous faisons de la musique. On s'amuse."

Un retour particulièrement attendu et qui attise la curiosité du public puisque le clip vidéo, très sombre, dévoilé dans la foulée, cumule déjà près de deux millions de vues sur YouTube. Le prochain album, dont la date de sortie reste encore mystérieuse, doit s'appeler Paradise Again, ont annoncé les trois DJ.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 16 Juillet
41:35
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/