1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rauw Alejandro évoque "Cambia El Paso", sa collaboration avec Jennifer Lopez : "Elle est incroyable"
1 min de lecture

Rauw Alejandro évoque "Cambia El Paso", sa collaboration avec Jennifer Lopez : "Elle est incroyable"

INVITÉ FUN RADIO - Le chanteur portoricain qui connaît un succès monstre depuis 2020 évoque sa musique latine, solaire et dansante, au micro de Fun Radio.

Rauw Alejandro
Rauw Alejandro
Crédit : Sony Music
Rauw Alejandro en interview dans "Le Studio Fun Radio"
05:08
Le Studio Fun Radio avec Rauw Alejandro - L'intégrale du 07 juillet
40:12
PÉPITE - Rauw Alejandro en interview dans "Le Studio Fun Radio"
05:02
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un nom à retenir. Rauw Alejandro fait partie des nouveaux artistes latino à la popularité florissante tant sa musique fédère. Des morceaux doux, parfois rythmés, et un poil dansants font de lui un chanteur significatif en Amérique latine. Son titre Todo de Ti, extrait de son deuxième album Vice-versa, paru le 25 juin 2021, s'est inscrit comme l'une des belles réussites musicales de cet été puisqu'il s'est hissé dans le top single de plusieurs pays : Espagne, Mexique, Colombie, Chili, Pérou et bien d'autres. 

Un succès qui en dit long sur le potentiel de cet artiste qui désormais commence à s'immiscer sur le marché européen et américain. "Je voulais quelque chose de différent dans ma carrière. Quelque chose de plus international et élargir ma communauté. Je ne pensais pas que Todo de Ti allait connaître un si joli succès, mais je savais que c'était un titre spécial et j'en suis très content", a expliqué le chanteur au micro de Fun Radio. 

Un titre avec J-Lo pour bientôt

Un artiste très jeune [il a 27 ans, ndlr], mais à l'ambition pourtant bien marquée. Son but ? Faire évoluer sa musique sans cesse puisque c'est ce qui est "important" selon lui. Une belle philosophie qui lui permet de collaborer avec la crème des artistes internationaux. Selena Gomez, Nicky Jam, Anitta, Ozuna, et bien d'autres ont posé leur voix à côté de la sienne. Certaines rumeurs persistantes font état d'une association musicale avec la papesse de la musique latine : Jennifer Lopez. 

Une rumeur bel et bien fondée. "C'est complétement vrai. On vient de tourner le clip vidéo à Miami et c'est un immense honneur de bosser avec elle. C'est vraiment une légende. J'ai hâte que la chanson sorte. Elle va être incroyable et ça arrive très bientôt." La chanson a en effet été dévoilée le 5 juillet et remue déjà les foules avec son refrain prenant. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/