1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tayc sur Fun Radio : "Je suis dans la prochaine série de Netflix, 'Christmas Flow'"
1 min de lecture

Tayc sur Fun Radio : "Je suis dans la prochaine série de Netflix, 'Christmas Flow'"

INVITÉ FUN RADIO - Le chanteur évoque ses futurs projets artistiques et notamment son rôle d'acteur dans une série Netflix prévue en fin d'année 2021.

Tayc
Tayc
Crédit : Universal
Tayc en interview et en live dans "Le Studio Fun Radio"
11:50
Le Studio Fun Radio avec Tayc - L'intégrale du 17 mai
38:25
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est le phénomène musical du moment. En seulement quelques mois Tayc a su se hisser parmi les artistes les plus populaires en France avec ses musiques douces dans lesquelles il évoque son amour pour les femmes. Son morceau N'y pense plus, extrait de son album Fleur froide, a fait danser de nombreuses personnes l'année passée avec son refrain entêtant.

L'artiste de 25 ans présente aujourd'hui son nouveau single Le temps, particulièrement savoureux et qui connaît déjà un très joli succès. Le clip vidéo, dévoilé en mars dernier, cumule près de 40 millions de vues. Une performance qui a de quoi lui donner de l'ambition au-delà de la musique. Le chanteur nous a confié être au casting de la prochaine série de Netflix, Christmas Flow

"Je joue le rôle d'un rappeur pas très gentil, mais qui va le devenir grâce à une petite fille. J'en dis pas plus, mais ça arrive à Noël. Et ça va être très beau et très fort (...) L'acting c'est un truc que j'ai toujours aimé faire quand je voyais les clips. J'ai toujours aimé prendre le rôle de quelqu'un qui ne me correspond pas. Je n'ai pas pris de cours", a expliqué le jeune artiste. Pour info, Tayc sera sur la scène du Zénith de Paris le 18 décembre 2021. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/