1 min de lecture

VIDÉO - Tayc interprète son titre "N'y pense plus" dans Le Studio Fun Radio

INVITÉ - Le chanteur de 24 ans était de passage dans les locaux de notre antenne. Il en a profité pour nous jouer son morceau "N'y pense plus", dont le clip vidéo cumule actuellement plus de 31 millions de vues sur YouTube.

Tayc en interview et en live dans Le Studio Fun Radio
Tayc en interview et en live dans Le Studio Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

À regarder

Tayc en live dans Le Studio Fun Radio
16:55

Son titre ne vous est pas inconnu. Tayc, jeune chanteur de 24 ans s'est confié, lundi 26 octobre, au micro de nos animateurs JB, Justine et Julien Tellouck. L'artiste, qui connaît un joli succès depuis quelques mois, avec des chansons sensuelles, douces, dans lesquelles il évoque souvent la gente féminine, est revenu sur le carton de sa chanson N'y pense plus, dont il est très fier. 

À lire aussi

"C'est un morceau qu'on a fait juste un peu avant d'être confiné, et aujourd'hui il a changé un petit peu ma vie (...) Il me fallait un truc qui swing et j'ai appelé ma mère à deux heures du matin. Elle dormait et je l'ai réveillée. Je lui ai dit 'maman s'il te plaît, il me faut un mot dans notre langue qui veut dire - parce que je suis camerounais - vas-y laisse tomber, oublie, passe à autre chose'. Elle m'en donne plusieurs et c'est le yimmy, yimmy [le refrain du titre,ndlr] qui est resté", nous a confié l'auteur-compositeur-interprète.

Un son devenu populaire qui est parvenu jusqu'aux oreilles du célèbre basketteur américain Lebron James. Le sportif a en effet partagé N'y pense plus dans une de ses stories Instagram. Une mise en avant "incroyable" qui a surpris Tayc. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce titre, on vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessus puisque le chanteur l'a chantée en direct dans Le Studio Fun Radio. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/