1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Weeknd : un homme chute mortellement après son concert
1 min de lecture

The Weeknd : un homme chute mortellement après son concert

La victime est morte en chutant accidentellement d'une rampe d'escalator.

The Weeknd lors de son concert au Met Life Stadium
The Weeknd lors de son concert au Met Life Stadium
Crédit : Theo Wargo /AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un homme de 32 ans est décédé après un concert de The Weeknd à Philadelphie le 14 juillet. Le drame est intervenu alors que la personne se trouvait sur une rampe d'escalator dans le Lincoln Financial Field, le stade dans lequel la star canadienne faisait son show. L'individu dont ignore encore l'identité a effectué une chute de 12 mètres, rapporte The Philadelphia Inquirer, et serait mort d'un traumatisme crânien.

La police a déclaré avoir enquêté sur l'incident et la chute semble avoir été accidentelle, sans "aucun acte criminel suspecté". Le drame s'est produit vers 22h50. Transportée à l'hôpital universitaire Thomas Jefferson, la victime a été déclarée morte à 00h10 vendredi. D'après le personnel stadier, l'accident aurait eu lieu une fois le concert terminé, lorsque la foule commençait à partir.  

The Weeknd n'a pour le moment pas communiqué sur cet incident. Pour rappel, ce concert marquait le début de sa tournée mondiale "After Hours til Dawn Tour".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte