1. Accueil
  2. Évènements
  3. Thomas Bangalter à propos de la séparation des Daft Punk : "Je suis content d'avoir refermé cette aventure"
1 min de lecture

Thomas Bangalter à propos de la séparation des Daft Punk : "Je suis content d'avoir refermé cette aventure"

Le membre fondateur du duo iconique électro français dévoile pour la première fois son visage et se confie sur la dissolution du groupe.

Nassim Aziki

C'est bel et bien terminé pour les Daft Punk. Séparé en février 2021, le duo robotique français, qui a récemment annoncé la réédition de l'album mythique Random Access Memories, cristallise toutes les attentes sur un possible retour. Interrogé ce mercredi 5 avril sur les ondes de France Inter, Thomas Bangalter, visage découvert, a éteint tout espoir chez les fans en évoquant une fin définitive du groupe. 

"C'est une histoire où il y a eu un début, un milieu et une fin. Je suis très content d'avoir refermé cette aventure. C'est avec un grand plaisir que je me retourne et je vois ce qu'on a pu vu faire ensemble [avec Guy-Manuel de Homem-Christo, ndlr]. Je suis satisfait de ce qu'on a fait", a-t-il confié. Décidé à tourner la page, l'artiste de 48 ans s'apprête à sortir un album solo orchestral. 

Baptisé Mythologies, celui-ci paraîtra le 7 avril. Thomas Bangalter bien qu'aperçu en studio avec Lil Nas X avait d'ailleurs écrit la musique du ballet Mythologies qui avait été présenté à l'Opéra de Bordeaux l'été dernier. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte