1. Accueil
  2. Évènements
  3. TikTok : Lucas O'bonnet, le meilleur conseiller du réseau social
1 min de lecture

TikTok : Lucas O'bonnet, le meilleur conseiller du réseau social

PODCAST - Justine donne la parole à Lucas O'bonnet, un tiktokeur suivi par plus de 2 millions d'abonnés sur le réseau social chinois.

Lucas O'bonnet avec Justine
Lucas O'bonnet avec Justine
Crédit : Fun Radio
Justine Tok - Lucas O'bonnet
00:12:17
Nassim Aziki & Justine

"Je dis non à rien." Lucas O'bonnet est un véritable phénomène sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur TikTok. Le jeune homme comptabilise plus de 2 millions d'abonnés sur la plateforme chinoise et espère bien en rassembler d'avantage. Sa particularité ? Il donne des secrets et autres conseils sur les femmes ou bien les hommes en toute décontraction dans sa voiture. Une sorte de conseiller matrimonial pour la jeunesse dont les vidéos atteignent d'innombrables likes (près de 80 millions). 

Une activité, commencée en 2020 lors du premier confinement, qui accapare toutes ses journées, et qui remet en question son activité professionnelle puisque ce jeune entrepreneur possède déjà sa propre entreprise. "J'ai une entreprise dans le bâtiment, mais je l'ai un peu délaissée, car mon activité sur TikTok commence à me prendre beaucoup de temps. J'essaye de m'ouvrir à d'autres plateformes. TikTok, ça ouvre pas mal de portes. Cinéma, musique... Je suis ouvert à tout", a déclaré le jeune homme au micro de Fun Radio. 

>> Justine Tok. Chaque semaine, Justine reçoit les personnalités françaises les plus marquantes du réseau social TikTok. Sans détour et avec beaucoup d'humour, elles se confient à son micro dans un long entretien. Comment fonctionne la plateforme ? Peut-on faire de TikTok son vrai métier ? Qui se cache derrière ces pseudos ? Vous saurez tout de vos créateurs de contenus préférés grâce à ce podcast Fun Radio. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/ <